Toronto (Canada)
Air Canada Centre
Aftershow
Setlist
- 01. City Of Blinding Lights
- 02. Vertigo
- 03. Elevation
- 04. The Electric Co.
- 06. The Ocean
- 07. Beautiful Day
- 08. Miracle Drug
- 09. Sometimes You Can’t Make It On Your Own
- 10. Love And Peace Or Else
- 11. Sunday Bloody Sunday
- 12. Bullet The Blue Sky
- 13. Miss Sarajevo
- 14. Pride (In The Name Of Love)
- 15. Where The Streets Have No Name
- 16. One
- 17. Discothèque
- 18. The Fly
- 19. With or Without you
- 20. All Because of You
- 21. Fast Cars
- 22. Yahweh
- 23. 40
A propos
Vous ne rêvez pas, première apparition d’un titre de ‘Pop’ sur la tournée Vertigo : Discothèque !! On n’y croyait plus. Pour l’occasion, U2 a resorti de ses cartons la musique d’intro ‘Pop Muzik’ qui vient rythmer le rappel.
Précision pour ceux qui n’ont pas suivi : ce n’est surtout pas une tournée best of.
Informations
Vertigo Tour - Leg 3 - Amérique du Nord
Première partie : Dashboard Confessional
Air Canada Centre
Constuit à la fin des années 90, l'Air Canada Centre est situé dans un quartier moderne du centre-ville de Toronto, à côté du Rogers Centre (stade base-ball) et de la CN Tower, le symbole emblématique de la ville. Il donne directement sur la baie et les Toronto Islands. Il accueille notamment l'équipe de basket des Toronto Raptors qui évolue en NBA et l'équipe de hockey des Toronto Maple Leafs qui évolue en NHL.
Date d'ouverture : 1997
Capacité pour les concerts : 19 800 places
Discussions
3 commentaires ont été publiés pour cet article.
Wow! Que dire de plus…. Mon deuxième spectacle des boys dans cette tournée. Voici donc un petit résumé du spectacle de ma part. Première joie en arrivant au Air Canada Center mon billet passe au scanner et BINGO je suis dans l’ellipse. À mon avis, ce n’est pas le meilleur endroit pour voir le spectacle malgré que nous sommes très proche on n’a pas l’impression d’être dans une »messe » de U2. Beaucoup de gens qui ont des billets à cet endroit ne sont pas des vrais fans de U2, je pense… Dans mon cas, j’ai eu un meilleur ‘’feeling’’ à Boston en ‘’GA’’ à l’extérieur de l’ellipse. Ce petit mot est pour encourager les fans qui n’ont pas eu accès à l’ellipse et qui en sont déçus. Concernant le setlist quelque surprise Fast Car, Discothèque. Je suis un fan de U2 depuis leur tout début, tant qu’à moi j’ai préféré le set list du 26 mai à BOSTON surtout que je préfère les vieilles chanson telles que Out of Control, Bad, etc… Surprise avec Discothèque!!! Pour moi, l’album de U2 POP est celui que j’aime le moins…. Objectivement ce fut un beau moment du spectacle. Surprise sur la scène Daniel Lanois et Pearl Jam (Eddie Vedder). Finalement moment cocasse à la fin du spectacle Edge n’avait pas la bonne guitare en entamant Yahweh. Alors Bono a improvisé un peu et Edge a eu la nouvelle guitare bien accordée pour recommencer la chanson. En terminant je serai, à Las Vegas le 4 novembre prochain avec de nouveau commentaire. Un peu plus tard j’enverrai des photos et une petite vidéo si cela fonctionne.
peut etre le 2e concert d affilé sans raleur????
en tout cas terrible le discotheque!!
est ce que neophobia va mettre la main sur les mp3?
yahooo…ca c’est excellent…avec l’intro en plus ca va tuer le boot !!!
Ajouter une réaction