Horsens (Danemark)
Casa Arena
Aftershow
Setlist
- 01. Return Of The Stingray Guitar (Intro)
- 02. Beautiful Day
- 03. New Year’s Day
- 04. Get On Your Boots
- 05. Magnificent
- 06. Mysterious Ways
- 07. Elevation
- 08. I Still haven’t Found What I’m Looking For
- 09. Glastonbury
- 10. In A Little While
- 11. Miss Sarajevo
- 12. City Of Blinding Lights
- 13. Vertigo
- 14. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
- 15. Sunday Bloody Sunday
- 16. MLK
- 17. Walk On
- 18. One
- 19. Where The Streets Have No Name
- 20. Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
- 21. Ultraviolet (Light My Way)
- 22. With Or Without You
- 23. Moment Of Surrender
A propos
– Retour de Ultraviolet dans la setlist.
Informations
Mise en vente des places : 10 octobre.
Pré-vente U2.com : 6 octobre.
Tarifs : de 45€ à 160€.
Concert complet.
Informations
Casa Arena
Rénové en 2008, ce petit stade de 10 000 places est modulable et permet d'accueillir 35 000 spectateurs pour les concerts grâce à la suppression de la tribune sud. Avant sa rénovation, Madonna y a réuni 85 000 personnes en 2006, établissant ainsi son record d'affluence.
Date d'ouverture : 1929
Capacité pour les concerts : 35 000 places
Historique
U2 ne s'est jamais produit à Horsens, privilégiant jusqu'ici Copenhague et le Parken Stadion pour ses dernières tournées en extérieur (Vertigo et Popmart), ou le Forum pour les concerts en salle (2 fois pour l'ouverture européenne de l'Elevation Tour). En 1993 pour Zooropa, le groupe était passé à Gentofte, seule exception avant Horsens en 2010.
Discussions
42 commentaires ont été publiés pour cet article.
Jean Bono ….Attention aux kilos…Au lieu de faire la fiesta entre 2 shows et d’abuser des bonnes choses, tu ferais mieux d’assurer les concerts pour lesquels tu t’es engagé et d’être à la hauteur de ce qu’attendent tes fans, sinon fallait pas remonter sur scène si rapidement .Je te préconise du repos, dodo, pas de cigarillo, d’apéro ni de gâteaux… Sinon à ce rythme, on va te retrouver au SDF en chaise roulante et en play-back.
Et dire qu’on le disait en pleine forme…!Eh ben, qu’est ce que ça aurait donné si il l’avait pas été….?Et The Edge qui avait dit faire, pour cette nouvelle tournée, qq chose de nouveau car si c’était pour faire la même chose ça ne les intéressaient pas! Que les gens ne s’attendraient pas à qq chose d’aussi grandiose. Ah ça c’est sûr ,on s’attendait pas à ça…En effet, c’est grandiose tellement c’est décevant…
Bref, en tribune on pourra au moins profiter du show dans son ensemble, quelques bières aidant… Et comme y’a qu’une date, je caresse l’espoir d’avoir une set list un peu plus enthousiasmante….On peut toujours rêver…
j’ai vraiment été déçu pour une seconde date… 2 chansons en moins, malgré le retour de UV c’est au détriment de Until et TUF… dommage mais c’est comme ca.
heureusement les US auront droit au nouvel album, enfin j’espere pour eux !!
cela fait plus best-of tour que No line on the horizon tour…
ce qui est dommage c’est que le représentant de commerce Bono comme vous dites di bien et de façon tellement vrai, ne se rende pas compte qu’il a le Must de scéne sous ses double shoes!
Faire des concerts un déballage de chansons entendues des milliers de fois et de façon baclées de surccroit est carrément un manque de respect.
J’aurai presque préféré qu’ils annulent la tournée et qu’ils reviennent l’année prochaine, bien rétablit et surtout inspiré……
Allez croisé les doigts et esperons tous que les 4 paddies vont se reveiller et soient au point pour le 18 au SDF.
aprés tout acheter une place pour un tel concert inclu aussi du reve non?
@bouba : Les 3 vont peut etre lui botter les fesses:) En général la france a toujours eu un bon concert sur les deux. la y en a qu’un ,espérons que ce sera le bon.
@guffanti : répété a l initiative des 3… bono etait sur le yacht en train de faire le mariage d alicia keys
pour rappel la france a rarement été gaté en terme de perf par U2
HOU LA LA : je voulais dire : La MER a boire et pas la mére a boire ,ca va vraiment mal chez moi.
@bono el : il faut garder espoir espérons que d’ici la bono se sera calmer et de nouveau concentrer sur la tournée , peut etre que gloria et autres breathe,tryin to throw your arms, gones voir discothèque seront présent car je le rappelle tous répété a Turin et soundcheck ; allez au moins deux , c’est pas la mère a boire. J’y crois parce que quoi qu’en dise certain, pour moi Paris et Rome sont les dates que U2 ont marqué d’une croix.
Heureusement j’ai acheté des places en gradins pour le SDF, j’irais avec ma couverture, mon grog et un bouquin…
A quand Bono aux banquets des mariages et aux goûters d’anniversaire ?
ça me fait penser que de plus en plus d’artistes organisent des after show payants pour permettre aux fans de rencontrer les artistes après le concert.
S’il en était besoin, voilà une piste non encore explorée par U2 pour rentabiliser cette tournée …
Bono, l’homme chez qui le représentant de commerce a pris le dessus sur l’artiste
@antho : t as raison d ailleurs tout le monde se demandait ou étais bono a 1semaine du concert, car y avait que les 3autres qui repetaient… il était en corse exactement, mariage sur 2jours…
lors des repets de turin, (si vous vous souvenez on entendait que la musique) il etait au mariage d’alicia keys je crois ^^
@guffanti : pour les paroles c est clair que même des morceaux comme streets joué plus de 600 fois par le groupe sont oubliés, sans parler des décalages fréquents!
on a le droit a du 2h chrono et des setlist identiques histoires que bono puisse se mettre en pilotage auto pour faire le job sans trop se fatiguer car la nuit est longue apres
de toute façon ça fait qqs tps que le vieux se tape du bon tps entre 2 shows, c est pour ça qu il s’est soigné niveau style, car en 2005 un pacoulin qd même, la c est cuir moulant, nouveau masque burberry bien bling bling et cheveux en l air, il est de sorti le bono ACHTUNG BABY lol
le pire c’est que les gens qui ont assisté au concert de la veille n’ont peut être méme pas vu l’écran s’étirer vu que UF n’a pas était joué; Ou alors il aurait fait fonctionner juste pour city? je l’espère pour ceux qui était présent au stade.
Voila ce qui m’énerve. Les trois autres tiennent la forme, a Francfort c’est la 1ère chose que j’avais ressenti : Adam un ton au dessus Edge et Larry bon mais bono m’avait inquiéter, il ne savait plus les paroles de beaucoup de morceaux, ne bougeait plus. Ça c’était arrangé a Hanovre. Alors si effectivement bono refait la fête les veilles de concerts ça va mal finir, il n’y arrive plus. Je comprend mieux le bâclage du 2eme live, le fait qu’a l’intro il ne saute et ne danse méme plus . Il ne fait que de marcher. Le vieux nous fait sa crise de la cinquantaine au plus mauvais moment.
en gros il a fait un concert le 15/08, la bringue derriere a cublin (1 coup de jet danemark/dublin) une bonne cuite et hop on retour faire une pige de 2h au danemark histoire de…..
BRAVO
Ne pas chercher bien loin à quoi s’interesse le vacancier Bono.
En tout pas à ses concerts( le cadet des soucis du vieux)
Sean Penn :
L’acteur fête ses 50 ans mardi (17août10), mais il a débouché le champagne quelques jours plus tôt à Dublin en Irlande.
Il est actuellement dans la capital irlandaise pour le tournage de This Must Be The Place, aux côtés d’Eve Hewson, la fille de Bono, et il a pris le temps de faire la fête, samedi soir (14août10), avec le chanteur du groupe U2, et avec ses deux enfants, son fils Hopper et sa fille Dylan.
Ils sont allés au Samsara Bar pour une soirée spécialement organisée par Bono pour l’occasion, avant de se rendre au pub O’Donohue, où il a chanté avec Bono jusque tard dans la nuit. Dimanche (15août10), Sean Penn a rejoint Bono pour le déjeuner au Steakhouse And Grill du célèbre chef Marco Pierre White, mais Sean Penn semblait ressentir les effets de la soirée. Il a quitté le restaurant au bout de deux heures, alors que Bono a continué à faire la fête jusque tard.
ben si les 2èmes soirs ressemblent tous à ca, ca craint bien.
Faudrait que north star revienne au moins, pour qu’ils montrent que no line c’est desormais passé..
avec magnificient et boots dessus comme seul rescapé de nloth… pathetique
C’est encore plus fort quand on imagine que cela nous prépare à l’inévitable sortie du prochain CD du groupe : « The Best Of 2000-2010 », dans la droite lignée des deux précédents.
Côté marketing, c’est assez fort : en écoutant 18singles en mode « aléatoire » on retrouve le live du 360° Tour de 2010 :-)
2 titres zappés pour 1 intégré….la classe
@guffanti : U2 fait sa meilleur tournée avec 19 singles joués…AMEN
Donc finalement pas vraiment de changement…
Quel potientiel Gaché!!! Clochette je suis plus que d’accord avec toi.
Quand je vois Bono arrivé sur une intro du tonnerre en tenue et en chorégraphie rapellant pop mart et zoo tv pour décliner derrière une set list sans interret je me dis » merde il sont vraiment devenus sans interret ».
je pense que cette tounée se fait de la part de nos 4 paddies sans créativité inspiration hors mis de remplir leur compte en banque et celui de leur sponsor!
que Gachis avec un univers qu’est cette scéne monumentale et au potentiel sans limites!
au lieu de ça ils nous déroulent un pseudo best facile de chansons entendus des millions de fois! Ont ils oublié que achtung baby est leur chef d’oeuvre? que pop est pour moi le second meme s’il est mal connu? ne parlons pas de NLOTH quasi zappé!
allez nos 4 paddies préférés, soyez un peu couillus, un peu inspirés svp et stop a ce foutage de geule de vos fans .
j’espère que les effets anesthésiants des medoc que prends bono vont s’estomper avec le 18 pour Paris
Bonsoir à tous!
Je lis vos commentaires depuis quelques temps et je suis entièrement d’accord avec la plupart d’entre vous, mais là ce soir j’explose! Je crie et j’écris mon désespoir:
« UF » et « Until the end of the world » zappés!!! S’en est trop! Ils flinguent un des meilleurs passage du concert à mon sens, sans compter « BD »qui est mal placé et où j’aurai vu un « breathe » ou un « discotheque »… Il manque plus qu’ils virent « MS » ou « COBL »et c’est la totale. Ras le bol de « One, WOWY, little while, MLK » archi entendues et qui ne donnent pas de relief particulier au détriment des autres dont celles de NLOTH trop boudées..Je ne les ai vus qu’une fois, l’an dernier à Nice et je vais à Paris le 18/09 et j’ai l’impression que je vais voir la même chose mais en pire…Décevant…Le seul point positif: le retour d’UV si chère à mon chéri….Mais pour combien de temps?
C’est surtout vraiment dommage de sucrer « TUF » de la setlist…
Maintenant si UV pouvait revenir définitivement dans le set ce serait parfait.
Et puis « Breathe », bon sang de bois, allez les gars remettez « Breathe » dans le set,
ce morceau manque terriblement, c’est indigne de ne pas la jouer!
bref, plaisanterie mis a part. U2 a bâclé le 2eme soir a Horsens avec un titre de moins . Pourquoi faire ça? Alors pour tous ceux qui critique les membres de « sucking » pour leur dernier article, quel excuses allez vous encore trouvez au groupe pour justifier cela. U2 devient de plus en plus coutumier du fait et ça me gonfle. qu’es que ça pouvait leur foutre de jouer « until.. » ou UF ça leur aurait pris quoi? cinq minutes.
@Seann : sur U2france c’est en direct, ils font pas grève eux:) pour en revenir au live il y a eu 4 titres de no line :GOYB, magnificent, crazy et MOS. Alors la bonne surprise c’est le retour ( du moins ce soir) de UV mais au détriment d’un titres de moins. Oui car UF et « until the end… » sacrifié.
Seulement 2 titres de NLOH, de mieux en mieux…
@guffanti: Comment fais-tu pour être au courant si rapidement des titres joués?
j’ai eu peur!! UV aprés « hold me…. »
ben..rappel avec « hold me… » ça pu le concert a 22 titres !!
Retour d’ Ultra violet!
l’heure de vérité : après streets… va t’il y avoir un rappel a quatre titres ou un morceaux et un rappel a quatre titres ou rappel normal et il ne restera plus que les yeux pour pleurer
a prioris la setlist du groupe inclus uv apres batman d ou la disparition de unforgettable…. en gros 1 changement a prioris…c est du discount
^^ Et meeeeerde!!!!
unforgetable zappé
…lepire
Pour l’instant rien ne change on a eu droit à BD – NYD – GOYB je crains ….
si ils gardent mos, magnificent, boots, hold me et glaston c bon
pride aussi en soundcheck… je sens la grosse prise de risque….. le même set que l an dernier
y a plus qu a…. qu ils me redonnent espoir pour paris et sanseb
UCaller pardon
soundcheck: ultraviolet, no line , breathe et UK
Ajouter une réaction