Mexico (Mexique)
Estadio Azteca
Aftershow
Setlist
- 01. Even Better Than The Real Thing
- 02. Out Of Control
- 03. Get On Your Boots
- 04. Magnificent
- 05. Mysterious Ways
- 06. Elevation
- 07. Until The End Of The World
- 08. I Still Haven’t Found What I’m Looking For
- 09. Stand By Me
- 10. Desire
- 11. Stay (Faraway, So Close)
- 12. Beautiful Day
- 13. Miss Sarajevo
- 14. Zooropa
- 15. City Of Blinding Lights
- 16. Vertigo
- 17. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
- 18. Sunday Bloody Sunday
- 19. Scarlet
- 20. Walk On
- 21. One
- 22. Where The Streets Have No Name
- 23. Ultraviolet (Light My Way!)
- 24. With Or Without You
- 25. Moment Of Surrender
Informations
Mise en vente des places : 30 septembre 2010.
Pré-vente U2.com : 28 septembre 2010.
Concert complet.
Informations
U2 360° Tour - Leg 6 - Amérique du Nord
Première partie : Snow Patrol
Estadio Azteca
Le stade Azteca est l'un des 5 plus grands stades du monde en termes de capacité. Ouvert en 1966, il a la particularité unique d'avoir accueilli deux finales de Coupe du Monde de football (1970 et 1986). Il a également accueilli les Jeux de 1968, et héberge l'America, le club de foot le plus populaire du Mexique.
Date d'ouverture : 1966
Capacité pour les concerts : 115 000 places
Site web : http://www2.esmas.com/estadio-azteca
Historique
U2 a joué deux fois au stade Azteca à l'occasion du Vertigo Tour 2006 (15 et 16 février). Les précédents concerts du groupe à Mexico avaient eu lieu sur le circuit automobile Hermanos Rodriguez (2 concerts du PopMart Tour 1997) et en salle au Palacios de Los Deportes (quatre concerts pour Zoo TV en 1992).
Discussions
21 commentaires ont été publiés pour cet article.
@ipwt: merci
@guffanti : http://www.youtube.com/watch?v=M4ZxHmgCXg4
du changement dans la set list mais pas de uc pas mécontant de quitter ces campesinos prochain concert denver
esperons. Ce 3ème soir devait etre l’opening du leg et les gringos de la premiere heure se sont jetés sur les tickets
4 changement par rapport au 1er soir: désire , stay , out of control et UV. Si quelqu’un peut m’éclairer « desire » a etait joué en accoustique ou version album? J’ai également beaucoup d’espoir pour le 3eme soir. Je commence a croire de plus en plus au live de Glastonburry.
J’ai beaucoup d’espoir sur ce 3eme soir !
desire et stay ont remplacé pride et stuck vivement le 3ème soir
nan love rescue me précédée de all i want.. j aime bien et bono fidèle à love will tear us.. j adore c est sur ca à moins de peche que sur love town mais à la limite c est comme tout..!
love rescue me la chanson de bras cassés, la version 360 australienne etait minable à moins qu’ils la remix esperons qu’uc soit joué ce soir pour les gringos car je suis persuadé qu’elle le sera aux usa
ils ont repeté hier soir en vue du concert de tonight :
love rescue me, out of control, ultraviolet et unknown caller (ils se souviennent encore qu ils ont sorti un album y a 2ans?? car ils ont oublié qu ils devaient en sortir un)
en gros si ça se confirme out of control a la place d i will follow, love rescue me a la place de stuck, unknown caller a la place de pride (j y crois pas trop au retour de UC) et Uv a la place de batman
Second concert à Mexico ajouté : le 15 mai 2011
Le financier est important dans cette tournée car elle a demandé d’enorme investissement. Beaucoup plus que les précédentes. Et c’est surement pas U2 entreprise qui tout investi, mais bien ses partenaires. De la à justifié tout ça, je ne sais pas pas
D’ailleurs si je ne m’abuse il y a une rumeur pour Buenos Aires en mars.
Vraie ou pas, il y a fort à parier qu’ils finiront par aller en Amsud (Rio, Santiago, Buenos Aires)
C’est marrant, pour la programmation des dates, ça n’a jamais paru aussi proche de l’amateurisme que depuis que le groupe s’est engagé avec un soi-disant professionnel :-)
J’imagine la tête de ceux qui ont réservé Francfort et Denver !!!
@bono el
effectivement je m’en cogne, je déplore juste ce que Bert souligne juste au dessus, à savoir la prédominance de l’aspect financier au détriment du reste et notamment des fans (et de ceux qui vont les voir d’une manière générale). Signer un gros contrat bien juteux avec LiveNation n’a d’avantage que pour les parties qui l’ont signé, pas pour nous.
Je ne crois pas qu’on puisse justifier la méthode de Live Nation (soit leur empressement à vite vendre les 1ères dates bloquées avant même d’avoir la tournée complète) par ces pseudos-difficultés… Ce n’est pas la 1ère tournée de U2 en stade et ça ne s’était JAMAIS passé comme ça auparavant…
Par contre c’est en effet la première fois que la thune passe avant toutes les autres préoccupations, bon sens inclus! Inutile de chercher une explication ailleurs à mon avis.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que la programmation en stade est vraiment très compliquée… Entre les différents évènements, caser un concert occupant presque une semaine (montage + démontage) de travail n’est pas facile… De plus les négociations avec les dirigeants du stades ne sont pas toutes aidées, j’imagine. Critiquer c’est très bien mais il faut réfléchir aux implications avant…
de toute façon c est du n importe quoi…. au début anaheim était l ouverture, apres salt lake city, apres denver, maintenant mexico
non mais il comptait peut-être aller à denver…. et là ce n’est plus pareil !
cela dit s’ils foutent des concerts en Amérique du Sud en février / mars, le 1er concert du leg nord-américain n’aura plus le même intérêt!
Qu’est-ce que t’en a à foutre? tu ne comptais pas aller à mexico
j’ai été plus rapide que le staff des suckers!!!
je redis donc que c’est limite-limite cette façon de programmer une tournée
Ajouter une réaction