Boston (Massachusetts, USA)
TD Banknorth Garden
Aftershow
Setlist
- 01. City Of Blinding Lights
- 02. Vertigo
- 03. Elevation
- 04. The Electric Co.
- 05. The Ocean
- 06. Crumbs From Your Table
- 07. I Still Haven’t Found What I’m Looking For
- 08. Beautiful Day
- 09. Miracle Drug
- 10. Sometimes You Can’t Make It On Your Own
- 11. Love And Peace Or Else
- 12. Sunday Bloody Sunday
- 13. Bullet The Blue Sky
- 14. Miss Sarajevo
- 15. Pride (In The Name Of Love)
- 16. Where The Streets Have No Name
- 17. One
- 18. The First Time
- 19. Stuck In A Moment You Can’t Get Out Of
- 20. With or Without you
- 21. All Because Of You
- 22. 40
A propos
Retour de ‘Crumbs’ au milieu du show, certainement une place plus en rapport avec son standing.
Apparition du contreversé ‘Stuck in a moment’ lors du premier un rappel, qui ressemble de plus en plus à une berceuse pour hospice
Informations
Vertigo Tour - Leg 3 - Amérique du Nord
Première partie : Keane
TD Banknorth Garden
"TD Banknorth Garden" est le nouveau nom du "Fleet Center" qui avait pris la succession du mythique 'Boston Garden' en 1995. Complexe ultra-moderne, proposant salles de réception, restaurants et musées, il est situé dans la moitié nord de Boston. L'équipe de basket des Celtics (NBA) en est le résident permanent.
Date d'ouverture : 1995
Capacité pour les concerts : 19 600 places
Site web : http://www.tdbanknorthgarden.com/
Historique
Comme Chicago, Boston est une ville que U2 semble apprécier tout particulièrement. U2 s'est produit 4 fois au Fleet Center lors de l'Elevation Tour 2001 (5, 6, 8 et 9 juin). La vidéo "U2 Live From Boston" (2001) en est extraite.
L'ancêtre du Fleet Center, le 'Boston Garden' a quant à lui accueilli le groupe à 3 reprises : les 17-18 septembre 1987 lors du Joshua Tree Tour, et le 17 mars 1992 lors du Zoo TV Tour.
Lors des tournées en stades, U2 s'est produit au Foxboro Stadium de Boston en 1992 (20, 22, 23 août) et en 1997 (1 et 2 juillet).
Discussions
8 commentaires ont été publiés pour cet article.
je pensais que l’info était objective!! sur ce coup là il semble que vous prenez parti… ne me dite plus alors que vous ne faites qu’informer, vous remarques bidons sur les chansons gardez les pour vous et profitez-en pour faire de la VRAIE info pour une fois….
Une berceuse pour hospice?faut peut etre arreter un peu les critiques à 2 sous …chacun ses gouts;perso je la trouve sublime cette chanson.
C’est en effet une bonne idée de faire remonter "Crumbs" en début de concert. La version de Minneapolis, jouée en rappel, a pâti de la prestation vocale de Bono qui, et c’est bien normal, commençait un peu à fatiguer. D’autant plus que cette chanson possède 2 couleurs : un aspect "rock " et un aspect "soul" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre !) qu’il est difficile de concilier, surtout en live.
"Stuck in a moment" ça n’a jamais été trop ma tasse de thé, mais pourquoi pas ! Nous qui avons râlé contre cette satanée set list, il serait mal venu désormais de critiquer vu qu’elle change pratiquement à chaque concert.
J’espère que ceux qui vont voir les Irlandais (et aussi la grande Patti Smith) dans la "Big Apple" nous feront partager leurs réactions.
c ‘est clair gavage en perspective, comme je disait ya des satisfait et des mécontents…..de toute façon avec un repertoire de + de250 titres ils ne peuvent pas faire plaisir a tout le monde.
Franchement, ça me fait plaisir de voir ‘Stuck’ faire son apparition, mais on ne peut quand même pas dire que pour un rappel, se soit très dynamique…
Ceuxi avec Discotheque, Crumbs ou Fast Cars étaient quand même plus épicés, mais c’est affaire de goût, et ceux qui vont se manger les 5 NY en auront certainement pour leur argent
Meuuuuuuuuuh non… Y a All because of you pour remonter le pulse
voila la preuve que personne n’est content….stuck in a moment 1ere de la tournée et on compare a un hospice.
Cela dit il est vrai que le rappel est mou, que c’était bon nice avec zoo station the fly…..lol
Ca va être chaud bouillanttttt NY!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que vous avez pris de la tisane, ça fera passer le temps….
:-)
Ajouter une réaction