Paris réveille U2 et redonne de la voix à Bono

, par Cyril 2 commentaires

Il fallait une ville exceptionnelle pour relancer un groupe venu en roues libres mardi soir. Paris aura été celle-ci. Le deuxième concert parisien a largement supplanté celui de la veille, grâce notamment à une ambiance incroyable. Pour la peine, U2 est revenu à de bons sentiments à et à une setlist normale.

Discussions

2 commentaires ont été publiés pour cet article.

joel

Bonjour à tous, j’étais au concert de mercredi soir dans les gradins face à Larry très bien placé ! Pour moi le premier concert en salle de U2 et je retiens une très bonne soirée, et une ambiance folle grâce un public présent du début à la fin du concert !
J’y retourne dimanche soir, faisons en sorte que ce dernier concert parisien reste le meilleur des 4 et que nos 4 irlandais se souviennent de Paris, mettons une ambiance de fou en espérant que Bono se lâche totalement !

Répondre
celia

Salutations, étant fanatique de sites internet en tous genre, je voguais sur le net lorsque qu’au détour d’un commentaire rigolo je viens de repérer votre blog. J’ai eu le temps de découvrir quelques uns de vos billets. Un seul comm’ sera laissé sur cette page car il semble être le plus neuf par contre je n’arrive pas à lire la fin de la page. Ce petit désagrément rajoute un charme certain à votre site et j’ai demandé à mon mari de placer votre blog en favoris pour pouvoir en profiter immanquablement. Bien à vous.

Répondre

Ajouter une réaction