Le fournisseur d’accès à internet Free consacre une petite semaine à la diffusion de quatre vidéos du concert privé donné à Boston dans le cadre de la promo de No Line On The Horizon.
C’est le toujours très efficace Vertigo qui ouvre les hostilités, comme une preuve supplémentaire que Get On Your Boots n’est pas parvenu à prendre le relais…
Live à découvrir ici !
Dernière vidéo offerte par Free : I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight
Discussions
22 commentaires ont été publiés pour cet article.
je ne l’avais pas vu
oubliable comme la version studio
J’ai pas écouté la vidéo mais par rapport à ce que tu dis sur Crazy en live, je pense que oui ce sont tes enceintes.
crazy en live… ce sera l’occasion pour les fumeurs d’allumer leur clope, pour les autres de faire un tour à la buvette ou aux toilettes, au choix
Dites donc au fait, vous entendez la basse d’Adam sur ces morceaux ou bien ce sont mes enceintes qui déconnent ?
Crazy… J’espère qu’ils auront bossé sur un arrangement plus efficace d’ici cet été…
Et free dans la page paupaul, parle du « combat ecologique » de the edge. mdr
http://www.leavesinthewind.com
Magnificent est sans doute l’une des chansons de No Line que j’apprécie le moins, mais il faut avouer que ça devrait le faire cet été dans les stades… Espérons que Bono saura économiser sa voix pour assurer jusqu’au bout !!
En ce qui concerne la version de Breathe… Bof moins bien que celle de Canal ou celle du Late Show…
magnificent comme toutes les chansons de U2 des quel sont jouer en live,ça change tout!!
y a Magnificient les gars (et les filles bien entendu)!!!
Effectivement il y en a pour tout le monde… Mon avis sur la question : Vertigo a été victime d’une mauvaise production… La version « light » de la pub pour l’ipod était meilleure que la version album… Get on your boots ne renferme peut-être pas de meilleures idées que Vertigo mais bénéficie d’une meilleure production, peut-être moins hative ?
“Get on your boots” est pour moi bien en dessous de “Vertigo” et c’est le moins bon des titres de “No Line on the Horizon”…
comme quoi les gouts et les couleurs….
« Get on your boots » est en tout point supérieure à « Vertigo » et l’un des meilleurs titres de « No Line on the Horizon ».
Dommage qu’ils raccourcissent l’intro de batterie, espérons qu’elle reviendra à sa forme originale cet été
Breathe est complet
Free innove encore !
J’aime mon FAI !
Vertigo de somerville proposé par free n’est pas complet, je suppose donc que les 3 autres qui suivront ne le seront pas non plus
Magnificent ne me semble pas être à l’image de l’album… Même pas du tout en fait ! Mais quelle est l’image de l’album d’ailleurs ? En a t-il une ? Boy, October en avait une… War aussi sans doute… et puis Rattle and Hum peut-être… Mais les autres ? Un album de U2 finalement n’est-il pas une collection de titres bien distincts les uns des autres ? Ne serait-ce pas l’une des forces de ce groupe ?
je trouve que vertigo laisse bien imaginé l’album alors que Get on your boots trompe completement sur NOTH… Magnificent est plus à l’image de l’album…. sinon, moi aussi ça beuge, je peux pas voir la fin… et pourquoi y a pas de petite image pour illustrer ce post, une petit flemme ?
Perso, je considère Vertigo comme l’une des plus belles trouvailles de U2. Pour moi le titre le plus accrocheur depuis The Fly en effet, et qui a eu un énorme impact sur l’album, limite trompeur d’ailleurs.
Boots, je l’adore, mais il n’a pas la même immédiateté, la même capacité à capter l’audience que son prédécesseur.
@ marco : tout à fait d’accord
Cool ta playlist ^^ Espérons qu’ils t’écouteront ^^
es normal aprés 2 minutes 34 ça bug? j’arrive plus a lire ! bref d’aprés ce que je voit bono et ses acolyte sont en pleine forme! décidément le 11 juillet imaginer avec NLOTH en entrée suivi de GOYB,vertigo,even better than the real thing,util the end of the world,élévation un bon vieux gloria,discotheque pour finir magniicent,beautiful day avouer que les 40 premiéres minutes avec ça le stade de france sera en transe!
Je suis désolé mais je n’ai jamais trouvé Vertigo si « efficace » que ça… Trés loin derrière Elevation ou The Fly pour ne citer que 2 exemples… Laissons mûrir Get on your Boots et reparlons-en à la fin de l’été !
Ajouter une réaction