Depuis l’annonce par HBO de la retransmission du troisième concert parisien, les rumeurs couraient dans la communauté des fans pour savoir quel soir serait enregistré et donc diffusé par la chaîne cablée américaine. Sucking Rock And Roll met fin à cette attente insoutenable.
HBO vient de nous révéler que concert du 14 novembre à l’AccorHotels Arena serait «filmé live et diffusé le jour même» aux Etats-Unis. Le concert sera ensuite immédiatement disponible sur les plate-formes à la demande HBO Go et HBO Now.
Les risques de voir un concert tronqué ou un puzzle de plusieurs soirs semble donc bel et bien s’éloigner. Reste à savoir si quelques plans issus du 10 et/ou 11 novembre ne viendront pas malicieusement se glisser dans le montage final. U2 étant par ailleurs adepte de la méchante coupe qui fait mal (Breathe, si tu nous lis…), il n’est pas impossible qu’un titre disparaisse entre la fin du concert parisien et la diffusion américaine.
Pas de nouvelle en revanche concernant une diffusion en France. OCS, la chaîne du bouquet Orange en contrat exclusif avec HBO, devrait naturellement être le diffuseur du concert, mais rien n’est encore bouclé.
Discussions
Un commentaire a été publié pour cet article.
On a trouvé le titre en moins ! Le numéro deux…. Presque le meilleur
Ajouter une réaction