Un plan de circulation sera mis en place vendredi 10 juin en vue du concert de U2 au stade Roi Baudouin où quelque 60.000 spectateurs sont attendus. Dès vendredi matin, le stationnement sera interdit sur les avenues de l’Impératrice Charlotte, de Madrid, de l’Atomium, Comte Moens de Fernig, square Offenberg, Houba de Strooper, des Athlètes, du Championnat, du Football, Magnolias, du Gros Tilleul, de Meise, de la Croix-Rouge et de Bouchout.
Le parking C sera réservé aux personnes venant assister au concert. La police conseille aux spectateurs d’utiliser les transports en commun, plusieurs stations desservant le stade Roi Baudouin : Houba de Strooper, Heysel et Roi Baudouin (terminus). Le verso du ticket d’entrée au concert indique la station la plus proche de l’entrée à suivre en fonction de la place occupée dans le stade (fosse, middenplein ou tribunes).
Il faut préciser que le métro bruxellois ne compte que 3 lignes et est donc plus facile d’emblée que le métro parisien ou londonien. De plus à proximité du stade se trouve le Palais du Heysel, endroit où toutes les grandes expositions ont lieu.
Depuis l’Euro de foot en Belgique, la STIB, société gestionnaire du métro, a jalonné le parcours d’indications faciles à suivre… Bref suivez les couleurs, les dessins et la foule… Pour se perdre il faudra le faire exprès. Faites votre itinéraire en ligne sur stib.be.
Merci à Ben.
Discussions
Soyez le premier à réagir à cet article!
Ajouter une réaction