Bono est de retour, et U2 est (soi-disant) paumé

, par Cyril 9 commentaires

La planète des fans de U2 s’inquiétait…pourquoi le chanteur était-il totalement absent des annonces d’avant album ? En général très (trop?) prolixe sur le sujet, Bono avait décidé de ne point piper mot. Il est de retour.

C’est au cours d’une interview pour un journal allemand (Ja, ja, Deutschland !) qu’il nous a fait une petite sortie dont il a le secret…mais cette fois-ci pas pour dire que U2 avait 775 albums sous le coude. Au contraire.

« I am a bit out of touch with the rest of the world at the moment, I am down in a big black hole with U2, as we are busy working on our next album. We don’t know yet when it will come out. It could be finished within the next weeks, maybe at the end of the year. We are just lost in it, and we surely don’t wanna wake up out of this until the dream is done. »
(Le présent commentaire ne sera pas traduit, l’équipe de Sucking étant parfaitement bilingue, elle attend de ses visiteurs d’être à sa hauteur)

U2 serait donc en pleine phase de réflexion. Aucun doute que les nuits passées dans les boites de Saint Tropezzz doivent les aider à y voir plus clair. Allez, rendez-vous en automne les biquets !

Discussions

9 commentaires ont été publiés pour cet article.

Catherine

Je reviens vers vous parce qu’on a tous besoin, vitalement, de se libérer les uns des autres. Pour de bon, pour de vrai et définitivement. Pour délier ici ce qui le sera dans nos esprits et donc au Ciel. Je ne veux plus faire le jeu de celui qui est très doué pour m’égarer sur des sentiers de perdition où je perds aussi les autres. J’ai souffert immensément et vous le savez je m’en suis assez ouverte, 4 ans de martyre si ce n’est toute ma vie, mais sans vous à travers celui qui vous a placés sur ma route, je serais encore au fond du trou. J’ai besoin d’être respectée en tant que personne et dans ma vie, je vous respecte en tant que personnes au-delà du reste.
Je ne peux rester dans ma haine ma colère et ma révolte sans me révolter aussi contre Dieu et j’en souffre trop, une souffrance indescriptible. Je préfère laisser tomber, mon orgueil, que de lâcher Dieu. Rester avec Lui est aussi lâcher prise sur le mal qui m’a été fait mais dont j’avais besoin et Il en est juge. Au-delà de l’adversité je vois l’Amour qui me regarde et m’attend. Là maintenant. C’est pour ça que je reviens vous parler, clairement maintenant. « The link is undone », sur terre comme là-haut.

http://www.youtube.com/watch?v=upnrXooMh4s

Parce qu’il n’y a pas que U2 dans la vie et que le temps a été laissé au temps.

Répondre
exi(s)t

décidément c’est la mode des (re)mixages

Répondre
Cyril

U2achtung étant le résultat d’un orgasme de deux membres de Sucking, normal qu’il y ait quelques ressemblances. Mais c’est bien connu, le meilleur est la dernière goutte. Elle est ici.

Répondre
tranber

super news ca , perso je prefaire les news de U2

Répondre
tranber

on se croirait sur U2.achung

Répondre
exi(s)t

Bono a une voix si spéciale que même en lisant ses dires elle crie dans les oreilles

Répondre
Pascal

Et patatra….

Répondre
THE FLY13

Je pense aussi qu il doit rester juste deux trois touches de mixage à finir, sinon ils seraient pas en train de branler à eze… Enfin j espère!!!

Répondre
guffanti

Savoir écrire et en plus bilingue!! c’est de plus en plus dur pour un membre de sucking:) Tout ça pour 4 irlandais qui nous méne en bateau. cette réponse ne prouve rien. si on li toute l’interwiew on voit bien qu’il ne veut pas répondre a une autre question. J’ai aucune inquiétude, Bono bluffe il le fait tellement mal que ça en créve les yeux!! Le 1er single sortira fin Aout et l’album fin octobre. J’en prend les paris.

Répondre

Ajouter une réaction