Le chanteur de U2, de passage à Paris pour défendre ses oeuvres humanitaires et rappeller la France à ses engagements, a donné une interview à Europe 1 dans lequel il a parlé rapidement du nouvel album à venir.
Bono, dans la fulgurance qu’on lui connaît, a déclaré qu’il « retournait le soir même à Dublin pour finir l’album dans les semaines à venir, que c’est une chose formidable de faire partie de ce groupe, que l’album est très différent de ce que U2 a fait, ça ne ressemble pas à quoique se soit, c’est très nouveau, très frais et c’est quelque chose de complètement nouveau »
Rendez-vous en octobre pour constater à nouveau que le chanteur est la personne qui sait le moins ce qui se passe dans les studios de son groupe…
Discussions
2 commentaires ont été publiés pour cet article.
Bonjour à tous, je vous conseille aussi l’interview de Bono et de son ami Bob Geldof le 20 juin vers 19 heures sur la chaine française FRANCE 24.
Apparemment, Sarkozy en a pris pour son grade concernant l’aide de la France à l’Afrique. Pas mal d’autres choses intéressantes. Ca change des interviews habituelles.
LIEN : http://www.france24.com/fr/20080...
Très bon billet: depuis ATYCLB, et dixit Bono, chaque album contiendra des choses jamais entendues auparavant. Et depuis ATYCLB chaque album (soit 2, en comptant le sus-cité, sic !) fut un concentré de poncifs des années 80 comme on ose pas en presser depuis belle lurette !!!
Ajouter une réaction