Auckland (Nouvelle-Zélande)
Mt Smart Stadium
Aftershow
Setlist
- 01. Return Of The Stingray Guitar (intro)
- 02. Beautiful Day
- 03. I Will Follow
- 04. Get On Your Boots
- 05. Magnificent
- 06. Mysterious Ways
- 07. Elevation
- 08. Until The End Of The World
- 09. I Still Haven’t Found What I’m Looking For
- 10. One Tree Hill
- 11. Pride (In The Name Of Love)
- 12. In A Little While
- 13. Miss Sarajevo
- 14. City Of Blinding Lights
- 15. Vertigo
- 16. I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix)
- 17. Sunday Bloody Sunday
- 18. Scarlet
- 19. Walk On
- 20. One
- 21. Where The Streets Have No Name
- 22. Ultra Violet (Light My Way)
- 23. With Or Without You
- 24. Moment Of Surrender
Informations
Mise en vente des places : 3 septembre 2010.
Pré-vente U2.com : 26 août 2010.
Informations
U2 360° Tour - Leg 4 - Océanie
Première partie : Jay-Z
Mt Smart Stadium
Le Mount Smart Stadium tire son nom de l'ancien volcan sur lequel il a été construit. Il a été rénové en 1989 et n'est que le deuxième plus grand stade de Nouvelle-Zélande après l'Eden Park. Il accueille des matchs de rugby et des compétitions d'athlétisme.
Date d'ouverture : 1967
Capacité pour les concerts : 50 000 places
Site web : http://www.mtsmartstadium.co.nz/
Historique
U2 a déjà joué 2 fois au Mt Smart Stadium lors du Vertigo Tour 2006 (24 et 25 novembre). Auparavant le groupe avait donné 5 concerts à Auckland (2 pour Unforgettable Fire, 2 pour Lovetown, et 1 pour Zoo TV).
Discussions
57 commentaires ont été publiés pour cet article.
J’attends la suite avant de juger !
nan mais d’accord, m’enfin Scarlet quoi, deux mesures, et Rejooooiiiiiiiiiiiice, c’est limite un instru qui n’apporte pas trop de plus value au set….. mais bon je rentre dans le rang
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses Cyril :p
Ca va presque devenir une tournée des inedits
Scarlet, One Tree Hill, Mercy, Return of, North Star, Glastonbury, etc …
Ca ferait presque oublier le discours de certains …
Ils ont quand même joué un morceau qui n’avait jamais été entendu ailleurs que dans un vague studio de la BBC il y a presque 30 ans. Exigence ne doit pas non plus rimer avec obscurantisme les mecs.
les types voient débarquer le 360, on peut comprendre que ce soit une redite des autres sets, mais punaise quand est-ce qu’ils repassent en mode manuel?
je loue quand même l’effort du petit bijou qu’est One Tree Hill, pour Scarlet…… j’aime beaucoup ce titre mais j’en dis pas plus, sinon je vais me faire lyncher par les adorateurs de la secte « touche pas à u2 c’est trop de la bombe »
Heureusement u’il y a très prochainement un nouvel album, avec de tout nouveaux titres à promouvoir.
A lire la set list, c’est un non évènement.. ces pseudos nouveautés.
alors au final???
rien, ah ok
On va être encore sur le même schéma: le premier soir classique et les « risques » sur le second
« one tree hill » et « scarlet » sont de bonnes surprises. « pride » jouer a la place de mercy ou d’autres inédits comme « north star » et une trés mauvaise surprises. Malheureusement NLOH toujours sacrifié!! Espérons que demain des morceaux entendu lors des répétitions comme « boy balls from the sky » , UC ,mercy voir méme bad réapparaissent.
Une grosse prise de risque, que ce concert ….. heureux d’avoir fait le premier leg !
« Where the streets… » aprés One. Malheureusement je doit également couper. Alors a plus tard pour la suite;
@yeah : aprés Walk on c’est One avec ou sans le discourt de Desmond tutu? Apparement sans.
et bien scarlet remplace MLK.
j’en saurais pas plus je dois couper
One, Wowy, MOS???
The Return Of The Stingray Guitar
Beautiful Day
I will follow
Get On Your Boots
Magnificent
Mysterious ways
Elevation
Until The End Of The World
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
One tree hill
Pride
In a Little while
Miss sarejevo
City of blinding lights
Vertigo
Crazy tonight
Sunday bloody sunday
Scarlet
Walk on
pour l’instant c’est toujours pareil, avec deux variantes: l’intégration de One Tree Hill, et Scarlet.
jay-z en feat sur SBS
U2 vient de jouer Scarlet à Auckland !! WTF !?
Pour l’instant 16 titres jouer jusqu’a « crazy » et on en a le droit au méme concert qu’a Paris. A part « north star » et « mercy » remplacer par « one tree hill » et « pride ». Grand moment d’émotion sur one tree hill dédié aux 29 victimes de pike river.
One tree hill ! Avec sur l’écran le nom des 29 mineurs de Pike River.
Walk on a quand méme était répété la veille.
Comme ils ne rajoutent « jamais », à la place de quel titre?
« scarlet » tient la corde, ils risque vraiment de la jouer. Ce serait une premiére ou alors juste une deuxiéme fois quand l’entendrais en live. A la répétition de la veille sur « one tree hill » Bono a eu quelques mots pour les 29 mineurs disparus. Un duo avec Jay-Z aurait été entendu, walk on aurait bel et bien disparu de la setlist. Ultra violet ,boy balls from the sky jouer l’une derriere l’autre, WOWY ou MOS pour finir, A voir. U2 jouera a partir de 9h demain matin. Pour ceux qui aurait le temps rendez vous demain matin.
il y a douze heures de décallage en NZ, ce qui veut dire que U2 commencera sont live le jeudi 25 entre 8h et 9h du matin.
UC hélas, ça fait déjà un gros leg et demi, qu’elle est zappée
UC ca serait tellement bon ça !
Merci Guff
@carlos: j’ai dit « UK en ce qui concerne NLOH » fallait lire UC « unknown caller » petite erreur de frappe. Pour UF « Unforgettable Fire » je voulait dire qu’elle devrait réapparaitre dans la setlist. A vrai dire je me suis un peu précipité en écrivant et je me suis trés mal exprimé.
oui, UF c’est TUFet UK c’est UC, il a tapé un peu vite
@guff
Je ne comprends pas ce qui concerne NO LINE !
UF c’est bien Unforgettable fire? C’est quoi le rapport avec NO LINE?
Et UK c’est quoi????????????
pour ceux qui veulent savoir voici quelques nouvelles du front ( les autres ben..si y en a ne pas me lire): devrais réapparaitre dans la setlist ( du moins en NZ) UF et UK en ce qui concerne NLOH. Sinon « boy balls from the sky » ,bad et one tree hill serait également de la partie. La surprise du chef si ça se confirme » rejoice »!! Pour le reste pas trop de changement « return on the stingray guitar » tient la corde, NYD, « vertigo » avec une nouvelle intro? WOWY , MW, crazy…. affaire a suivre.
allez c est parti … one tree hill et scarlet de repet a prioris
c’est là tout le problème, il ne veut pas faire de la musique, il veut passer à la radio
allez pour rajouter à la rumeur :
U2 reste le plus grand groupe de rock au monde mais Bono confie à Andrew Murfett qu’il veut simplement revenir sur les ondes.
par Andrew Murfett
La formation rock irlandaise U2 veut revenir à la radio. Bien qu’elle n’ait pas à rougir des 5 millions d’exemplaires vendus par son dernier opus No Line on the Horizon, sorti l’an dernier, et qu’il lui ait valu d’excellentes critiques, il a échoué à générer ce que son lumineux chanteur leader Bono qualifie d’élément clef en matière de pop — un single tube.
Le mois prochain, son groupe déboulera avec sa tournée à 360° ridiculement ambitieuse — le plus grand spectacle de rock de tous les temps— en Australie.
Les chiffres derrière ce spectacle sont à couper le souffle. Le coût à la journée de cette tournée frôle les 750.000 dollars ; sa scène d’un poids de 390 tonnes, nécessite deux grues de 50 tonnes, 180 camions et six 747 charters cargo pour la transporter.
L’objectif du spectacle — créer une relation intime entre le groupe et 70 à 90.000 personnes par soirée — est régulièrement atteint. U2 n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Même s’il se trouve à mi-chemin de sa tournée mondiale qui incontestablement sera la plus grosse recette de cette industrie à ce jour lorsqu’elle s’achèvera l’an prochain, il a hâte de passer à la suite.
Ses membres ont passé la majeure partie de l’année en studio à travailler à un album produit par Danger Mouse, le pseudo de l’as de la production américaine Brian Burton (Gnarls Barkley, Gorillaz).
Prévu pour le début de l’année prochaine, il sera précédé par un single en décembre.
« Nous avons près d’une douzaine de chansons avec Danger Mouse », d’expliquer Bono. « C’est probablement le prochain album que nous sortirons parce qu’il s’est fait si facilement. »
Le chanteur ajoute que, dans un courant de créativité, U2 travaille à deux autres projets.
Le premier est un album d’inspiration club avec le rappeur des Black Eyed Peas, will.i.am, la super star DJ français David Guetta et le collaborateur de Lady Gaga, RedOne. Bono et le guitariste The Edge tentent de vendre à leurs camarades de jeu, le bassiste Adam Clayton et le batteur Larry Mullen Jr., le concept d’un album de U2 qui s’appuierait sur la vingtaine de chansons que nos deux compères ont écrit pour l’adaptation sous forme d’un musical de Spider-man qui tissera sa toile sur Broadway en janvier 2011.
« Nous expérimentons pour nous découvrir de nouvelles facettes », d’assurer Bono. « Et je pense que nous nous trouvons à l’un de ces points. Nous combattons pour la pertinence. Avoir du succès est bien plus facile qu’être pertinent.
« Il se peut que nous soyons sur le point de sortir le meilleur album jamais fait ou que nous soyons sur le point d’être impertinents. »
Il fait une pause pour mieux mesurer la portée de cette déclaration plutôt lourde.
« C’est avec ce sentiment que je me suis réveillé ce matin », poursuit-il.
Fait révélateur, pour la première fois de sa longue carrière, le groupe a canalisé cette productivité dans son spectacle live, incorporant régulièrement six morceaux inédits dans la set de celui-ci.
Le spectacle lui-même est à ne manquer sous aucun prétexte. La griffe dont on a tellement parlé, 50 m de haut, quatre pattes colossales qui surplombent une scène circulaire, un podium, deux passerelles, le sound system, les éclairages et un écran vidéo futuriste comme jamais, miniaturise le plus grands stades du monde.
Elle parvient également à amplifier l’énergie du public. La griffe nous balance la perspective du stade. L’échelle brute et la proportion signifient qu’il n’y a rien entre le groupe et son public ; isl sont encerclés.
Elle dépasse adroitement les bornes entre le spectacle de rock et un match de foot.
Parmi les instants les plus jubilatoires, nous retenons l’arrivée sur scène de ces quatre meilleurs potes dont l’amitié a survécu a plus de trente ans à jouer ensemble.
Avec des lumières blafardes et au son de « Space Oddity » par David Bowie, notre quartet traverse sans être accompagné le public jusqu’à la scène (NDLT : une zone sans public tout de même !). C’est un geste de gratitude envers ses fans, une reconnaissance tue qui fait qu’il a tenu aussi longtemps.
« C’est bien connu que lorsque les quatre membres de U2 montent sur scène en même temps, cela déclenche une réaction involontaire de chair de poule », d’admettre Bono. « Ce qui l’est moins c’est que cela nous arrive également. Les quatre membres du groupe montant sur la scène ensemble signifier que les molécules comment à vibrer à un taux différent. C’est vraiment bizarre. »
Nous nous tenons dans les entrailles de l’Olympic Stadium de Rome. Le groupe y arrive trois heures plus tôt à bord d’une espèce de véhicule présidentiel qui traverse la ville — imaginer les sirènes et gyrophares d’hélico de la police — après que son avion de tournée ait atterri en retard à l’aéroport de Rome.
Pas vraiment du genre échalas, en personne l’homme né Paul Hewson n’est pas aussi petit que l’on pourrait croire (1 m 78, pour être exact… Note mesquine de la traductrice avec ses talonnettes, je suppose) et bien qu’il ait gardé ses lunettes, son visage plein de tâches de rousseur sans ride contredit ses 50 ans.
La voix est râpeuse et bien qu’extrêmement polie trahit l’énergie nerveuse de l’homme à quelques minutes d’affronter quelque 80.000 Italiens.
Rome est la dernière étape de la partie européenne de la tournée à 360° pour le groupe avant qu’il ne s’envole pour Auckland le 26 novembre (NDLT : et le 25 avant ça) avant de poursuivre par l’Australie le 1er décembre. Bono est à l’évidence soulagé d’achever une tournée européenne exténuante (NDLT : ce qui est particulièrement compréhensible étant donné le grave accident qu’il a eu en mai dernier).
« l faut un montant considérable de concentration d’énergie pour faire ces spectacles », reconnait-il. « L’on pensait que j’y laisserai ma forme physique. Mais je ne pense pas que ça ait été le cas. »
Oui, Bono se sait mortel, vulnérable. D’ordinaire il laisse voir de manière discrète si un proche disparait. Là, c’était différent.
Ses problèmes ont comment le 11 mai, le lendemain de son anniversaire à New York. Alors qu’il répétait pour les 16 concerts nord américains prévus et un tournant de la carrière de son groupe : sa toute première participation au mythique festival de Glastonbury, un disque de son dos a glissé et endommagé un ligament qui s’est déchiré en deux.
« Je déambulais en prétendant que ce n’était rien mais il s’est avéré que j’étais en grave danger », déclare-t-il. « Ces petits bouts qui s’étaient rompus commencer à endommager les nerfs du canal de l’épine dorsale. Je perdais la capacité de marcher. »
Il a dû marcher plusieurs jours durant à l’aide d’une canne avant qu’une IRM révèle l’ »étendue des dommages. Il s’est alors envolé pour Munich où un médecin lui a dit qu’il avait des chances que sa démarche soit affectée à tout jamais. Au même moment, l’équipement de la tournée du groupe déboulait aux Etats Unis pour la tournée. Rapidement, il est devenu évident que Bono ne serait pas en mesure de jouer. C’est le manager du groupe depuis trois décennies, Paul McGuinness, qui a pris la décision.
Les dates américaines et le précieux Glastonbury ont dû être annulés.
« Nous avons essayé d’éviter le mot ’annulé’ », de souligner McGuinness. « Ca a été reporté. Et c’était très inquiétant. Il était paralysé en partie de la jambe droite et souffrait considérablement. J’étais très inquiet. »
Le report de la partie nord américaine de la tournée a couté 15 millions de dollars sont la moitié a été couverte par les assurances.
« La tournée avait repris la route, les camions étaient en mouvement, des centaines de personnes venaient des quatre coins du monde. C’était extrêmement stressant et cher d’y mettre un terme, de renvoyer tout le monde chez soi en attendant de savoir combien de temps il lui faudrait pour se remettre — si, effectivement il se remettrait. Nous étions très inquiets pour notre ami », de conclure McGuinness.
Remarquablement, le 6 août après une intensive rééducation, Bono remontait sur scène à Turin, Italie, pensant aux 22 autres dates en stade à couvrir en Europe sur deux mois.
Jour après jour, en tournée, Bono travaillait avec un docteur allemand, « le docteur d’Hitler », qui le faisait « souffrir durant 45 minutes »et un praticien finlandais, « le caresseur finlandais » qui « me travaillait et essayait de dérouiller mon corps ».
Sur scène à Rome, les traces de sa grave blessure sont à peine visible lorsqu’il bondit, saute et s’agite en tous sens sur une set endiablée.
Le spectacle s’achève après deux rappels par un morceau de 7 minutes extrait du dernier album sorti l’an passé, « Moment of Surrender ».
Malgré sa longueur et le fait que ce ne soit pas un tube, ils sont peu nombreux à quitter la place. Le public attend patiemment que le groupe quitte la scène comme à son arrivée, ensemble, quatre potes de la même équipe après un match exténuant.
« Les promoteurs trouvent ça bizarre. peu importe que ce soit Madonna, Bruce Springsteen, Rolling Stones — lorsqu’arrive la dernière chanson, ils sont près de 20.000 à partir. Et ’Moment’ n’est pas une chanson que tout le monde connait vraiment. Mais elle prouve qu’il se passe quelque chose. Ils veulent que nous repartions tous les quatre ensemble », de préciser Bono.
Une semaine plus tard, lorsque Bono appelle de sa maison avec vue sur la baie de Killiney, près de Dublin, il confesse quelques faits après concert.
« Je me suis autorisé une bouteille de champagne et même quelques coups de poing imaginaires dans le vide. »
Nous revenons au sujet de la longévité et je lui suggère que la réaction du public à l’arrivée du groupe sur scène ensemble pourrait aussi simple que de fêter le fait d’être ensemble, que cette relation soit de nature personnelle, de travail ou sportive, c’est tellement inhabituel en 2010 que les gens veulent la voir de très près.
« C’est un truc étrange que d’être toujours avec les personnes avec lesquelles l’on a grandi à l’adolescence », souligne-t-il.
« Non seulement je suis dans le groupe avec mes trois meilleurs amis, j’ai épousé une fille [mon épouse Ali] de mon école qui était dans la classe de The Edge et qui était la seule plus intelligente que lui à cette époque. »
McGuinness ajoute : « Au début, tout n’était que question de survie. Il était très difficile de décrocher un contrat avec une maison de disques. »
Bono, de son côté, attribue les débuts lents de son groupe à un spectacle live incohérent.
« Lorsque nous tentions de décrocher un contrat, les gens se faisaient virer pour avoir proposé notre nom, parce qu’ils faisaient venir leur boss et que nous étions nuls », renchérit-il. « Et le lendemain, nous étions géniaux. Il semble bien que nous n’avions aucun contrôle sur le résultat. A présent, nous sommes plus cohérents. »
Mais cela comporte aussi son lot de défis. « Ce qui m’inquiète avec U2 aujourd’hui c’est que comme le groupe joue si bien, nous pouvons faire en sorte qu’une chanson moyenne paraisse géniale », de raisonnerBono.
Ce qui en partie expliquerait pourquoi le groupe s’est éloigné de sa « famille dysfonctionnelle » de producteurs : Brian Eno, Steve Lillywhite et Daniel Lanois.
« Tous les soirs de cette tournée, nous nous sommes envolés pour entrer directement en studio », de confier Bono au sujet des sessions avec Danger Mouse. « Parce que lorsqu’on entre en studio avec le grondement de la foule dans les oreilles, l’on sait ce qui fonctionne. Lorsque l’on éloigne les musiciens de la scène un peu trop, ils deviennent complètement abstraits dans leur tête. Ils commencent à employer des mots comme ’intéressant’. mais les gens ne veulent nous voir faire quelque chose d’intéressant. Ils veulent quelque chose de passionné et de déjanté.
» ’Intéressant c’est le moment où les musiciens se grattent le menton. Ca ruine tout ce qui est grand et dramatique dans la musique. Ecoutez les Sex Pistols ou Nirvana ou bien le tout premier album de MGMT et vous ne vous grattez pas le menton. Vous dites : ’Wow, c’est extraordinaire’ ».
De rudes leçons ont été retirées de No Line on the Horizon.
« C’est du sacré boulot », dit-il. « C’est original. mais l’on sent un peu l’engagement sur cet album. Il n’est pas léger. [Le premier single d’Horizon] ’Get on Your Boots’ est une chanson énorme tous les soirs. Le public en devient dingue. Mais elle ne sonnait pas comme ça à la radio.
« Nous n’avions pas de single pour Horizon. Ayant prêché l’évangile de la tolérance zéro contre le rock progressif, j’ai compris que cela commençait à nous arriver. C’est une maladie dangereuse. »
Le propos de U2 pour cette tournée est de créer l’intimité à grande échelle, ce qui semble impossible et pourtant arrive soir après soir. L’an prochain, il est fort probable que la formation rock irlandaise occupe sa case de Glastonbury et conclut sa tournée à 360° comme la plus grosse de toute l’histoire du rock.
Pourtant, Bono a des préoccupations plus immédiates. « A présent, notre plus gros défi sera d’avoir une chanson qui passe à la radio. C’est là notre drogue de choix aujourd’hui. J’ignore si nous y parviendrons. Il faut être un sacré programmateur de radio pour dire : ’Je veux cette sensation sur ma station.’ Et peut-être qu’ils ne le voudront pas. Ca va être très dur pour U2 de dominer les ondes radio après No Line on the Horizon. Mais nous allons essayer. »
où ? quoi ? quand ? nouveau single en décembre ???? ce n’est que suppositions et rumeurs …. rien d’officiel !!!! malheureusement : (
en tout cas ils annoncent un nouveau single pour decembre. ils vont peut etre le tester sur scene
ou en Espagne pour Spanish eyes. Y vont nous faire Silver & Gold en Afrique du Sud?
Ce qui serai dommage, c’est qu’il faille aller jusqu’a la NZ pour entendre »One Tree Hill « . Moi a Paris j’aurai été ravi de pouvoir l’écouter.
Il est génial ce stade ! On a l’impression qu’il n’y a pas besoin de billets pour voir le spectacle
http://www.u2gigs.com/article777.html
Combien on parie qu’ils joueront One Tree Hill pour ce retour en Nouvelle-Zélande ? D’ailleurs ils doivent commencer à monter la scène là bas j’imagine, peut-être quelques infos de nouveaux titres répétés à venir prochainement.
Bonjour à tous, je serais di voyage pour le concert du 26 novembre;Avez vous des infos sur l’heure du debut du concert et de l’ouverture des portes du mt smart stadium.De façon à arriver e bonne heure et de se taper une bonne place.Merci à tous.
@ Bo noel : tout à fait d’accord avec toi pour Pride. D’ailleurs pas plus mal qu’elle ait disparu de la setlist.
Je trouve que SBS prend encore de l’ampleur avec le temps et Bono arrive tjs à la faire partager…ce qui n’est plus le cas avec Pride, mais ce n’est que mon avis
la seul et unique raison pour laquelle U2 joue encore SBS c’est que la majorité des gens qui viennent les voir en live c’est pour entendre U2 joué SBS. Chercher pas plus loin.Personnellement si elle disparait de la setlist ça me dérange pas, mais c’est pas moi qui décide.
Walk on devrait être encore jouée au moins le premier concert pour « boucler la boucle » ; mais SBS, c’est vrai que simplement quelques passages acoustique chantée par Edge comme durant le Popmart… hum…
http://www.youtube.com/watch?v=KGEqDybprYk
Oui SBS était joué pour l’Iran et j’adore cette chanson qui est toujours un très bon moment en live, mais à force de l’adapter à telle ou telle situation est-ce qu’elle ne perdrait pas de son sens et de sa force ? Imaginons que pour les prochains concert on dédie Walk On à un autre dissident, est-ce que ça aurait toujours la même force ?
Après je suis bien d’accord : SBS a un statut particulier parce que la situation en Irlande n’est toujours pas acquis, même si les choses vont bien mieux que dans les années 1980. Et c’est un titre incontournable du rock, ce qui contribue à lui donner ce statut particulier : c’est un hymne, donc plus adaptable que Walk On qui à mon avis n’a pas du tout le même statut.
J’attendais cette réflexion, j’aurais dû préciser mon propos, non je ne considère pas qu’il faille être pauvre pour défendre les pauvres….. mais libre à toi de penser qu’ils sont crédibles aujourd’hui quand ils interprètent SBS.
Pour moi c’est non, ce qui ne veux pas dire qu’ils ne peuvent plus être engagés et politiques comme par le passé.
Et SBS était jouée cette année pour l’Iran il me semble…
Bono a expliqué naguère que SBS était « adaptable » à d’autres sujets que les événements qui l’ont poussé à écrire cette chanson. N’oublions pas qu’elle a été LE highlight du sdf de septembre, de la pure folie
Bien sur, yeah, tu as raison: Il n’y a que les jeunes pauvres aux pompes trouées qui ont le droit d’être en colère.
il y a régulièrement des « accrochages » en Irlande du Nord pour faire simple, le morceau a encore sa pertinence de ce point de vue, mais, pour ma part, ils sont un peu ridicules à 50 piges de le jouer encore, la rage, la colère de SBS, en vuitton, dolce & gabanna et les trois merco à Eze, moyen bof.
J’espère vraiment qu’elle est libre pour de bon. Et si c’est le cas ce serait bien que la setlist soit changée : je trouverai ça un peu réchauffé de nous reservir Walk On qui a été composé pour Aung San Suu Kyi et vraiment associée à elle sur cette tournée. L’enlever donnerait un peu de fraîcheur. De même que je trouve un peu dommage que le groupe s’acharne à jouer SBS alors que les problèmes en Irlande du Nord ne sont plus vraiment d’actualité.
A moins qu’elle décide de se représenter aux prochaines élections. La elle risque d’étre a nouveau enfermé dans sa résidence.
Aung San Suu Kyi et libre!! elle ses méme adresser a la presse. Bono devra changer sont discourt avant « walk on » ou alors comme le laisse sous entendre serge MLK + Walk on sorti de la setlist.
joli :)
D’ici là, Aung San Suu Kyi sera surement dehors.. ça devrait faire un changement ;o)
Vivement le début de ce leg, j’ai hate de voir ce qu’il vont faire comme c’est la première fois que la griffe y va !
tiens j’avais oublié que les mecs étaients encore sur la route
return of the stingray guitar OF COURSE
et dire que dans 15 jours c’est reparti. Mais avec quel entrée sur scéne? « breathe » ou « return of the stingray guitar »
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