La rumeur se confirmait au fil des heures ce samedi 26 juin 2010 : Muse avait décidé d’inviter The Edge sur scène à Glastonbury !
La rumeur s’est confirmée au fil des heures sur Twitter, grâce aux internautes sur place qui témoignaient de ce qu’ils pouvaient voir : Dallas Schoo, le technicien de The Edge était présent pendant les préparations.
Il ne manquait plus que de savoir quelle chanson ils avaient choisi de jouer. Une de U2, une de Muse, une reprise d’un autre artiste ? Le suspense a duré jusqu’à ce que la scène de Muse rougeoie et que l’on entende le fameux son du synthé de Where The Streets Have No Name.
Discussions
8 commentaires ont été publiés pour cet article.
ca permet de voir la différence, c’est bien par contre sur ce coup là c’est un peu chris le bassiste qui est transparent..
Effectivement, belle énergie, un plaisir communicatif … bref, une réusiiet, même si je fais partie des gens qui n’aiment pas Muse.
. Petit bémol : la section rythmique. Le batteur de Muse, c’est quand même pas Larry Mullen Jnr. C’est à ces occasions que l’on se rend compte de l’importance de la section rythmique chez U2
juste un enorme pied, bravo bravo bravo
je sors à peine de mon sdf de Muse, j’attends tranquilement mon sdf de u2
super moment en tt cas
il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis :)
voir et entendre un groupe comme muse chanter « streets » a leur façon et un régal! et si en plus Edge et de la fête…c’est pour moi vraiment énorme!! je trouve Bellamy trés bien. Voir ses grands musiciens prendre autant de plaisir a jouer sur scène,pour moi pareil que lassvegass ça me remplit de joie.
J’aime les deux groupes et voir cela me remplit de joie!
http://www.nme.com/news/keane/51726
Et ca c’est le pompon, le pire de tout, Keane, un des pire groupe de ces dernières années.
Ca doit être un sacré moment à vivre ça… même si bcp de fan de U2 n’aiment pas Muse, ça marche moins dans l’autre sens, et bcp de Fan de Muse devaient être content de voir The Edge ;)
Ca vaut plus pour le coté « moment unique » pour la version du titre, même si j’adore Muse, la voix de Belamy n’est pas assez puissante la dessus…
prems
j’aime pas vraiment Muse, mais je trouve le happening sympa
c’est là qu’on voit que rien ne remplace les vrais
Ajouter une réaction